stardoll.new
moa
voici mon blog avec tout plein de nouveautée est de chose gratuite :)
lundi 26 décembre 2011
pour avoir ce gilet ,ce tee-shrit, cette casquetteet cette tele
- Pour l'avoir va sur webwarper.net
- Ecrit http://www.stardoll.com/en/video/?videoId=27
- Connecte toi
-
Regarde la vidéo ,qui va s'afficher puis le cado t'attenderas dans ta suite ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire