moa

moa
voici mon blog avec tout plein de nouveautée est de chose gratuite :)

lundi 26 décembre 2011

pour avoir ce gilet ,ce tee-shrit, cette casquetteet cette tele

 - Pour l'avoir va sur  webwarper.net

- Ecrit  http://www.stardoll.com/en/video/?videoId=27

- Connecte toi

-Regarde la vidéo ,qui va s'afficher puis le cado t'attenderas dans ta suite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire